Une honte cette école fuyez la si vous ne voulez pas avoir de soucis ... Enseignants qui vous rabaisse vous dénigre , se mêlent de votre vie familiale. Et directrice qui n'hésite pas à dénoncer ses collègues qui ont eu des propos discriminatoire sur nous parents mais qui pourtant travaille toujours avec . Mes filles ont eu 2 ans de problèmes dans cette école elle me supplié de changer
Maintenant qu'elle ont changés tout va très bien je l'est voit enfin sourire a l'idée d'aller a l'école ..
toilette cassé pas de savons n'y serviettes. Le lycée et moche d'extérieur on dirait une usine les murs sont fin l'été il on trop chaud l'été et l'hiver trop froid iln n'y a pas de chauffage quand il fait froid fenêtre cassé depuis 2 ans toujours pas changé. Sens parlé de la cuisine qui et pas bonne
Lieux calme et sympathique mais l'hôtel en lui même et vraiment léger... réseau introuvable, wifi presque inaccessible les chaine tv marche pas toute et le système de chauffage et très juste, quant à la nourriture...je préfère aller acheter un sandwich.
Sol très sale, presque pas de chauffage il fait environ 15 degré je suis venue ici pour avoir un hôtel 2 étoile ce qui ne correspond pas du tout a la réalité, j'avais oublier aussi il n'y a pas d'eau chaude pour prendre une douche c'est inadmissible pour un pays comme la France. Bonne continuation je ne vous conseille pas du tout.
Chambre correcte ayant un bon volume, manque d'isolation phonique...Prix raisonnable.
En revanche, un gros effort à faire pour la restauration. Plat unique, sans préparation, absence de saveur, service amateur. Pour 18€ tout même. Remplacez "restaurant" par "réfectoire"
On dirait plus un FJT qu'un hôtel. On se croirait à l'internat. Du bruit un soir sur 2, alarme incendie déclenché à 22h00 la 4eme nuit... Un vrai sentiment de malaise.. (la seul étoile accordée est pour le restaurant, pas exceptionnel mais très bien pour le prix)
la structure hôtelière est définitivement fermée. les bâtiments accueillent aujourd'hui la Résidence UNICEM CAMPUS AURA, exclusivement réservée aux usagers (apprentis et stagiaires) du Centre de Formation et propriété de l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de Construction)
On entend les gens parler a plusieurs chambres d'écart... Portes qui grincent et claquent, s'entendent dans tout l'étage. Et la chambre d'a côté est reliée par une porte n'offrant strictement aucune isolation phonique, on entends très bien les voisins dans leurs toilettes, ou même chuchoter dans leur chambre. A part ça, c'est spartiate mais fonctionnel.