Lycée à éviter organisation catastrophique internat dans un état inadmissible wc qui fuit, moisissures dans les douche et la nourriture de la cantine n’est pas bonne.Mes parents payent 600 euros par mois je ne vois aucun changement et aucune réparation à propos du lycée et de l’internat je me demande ce qu’ils font avec l’argent qu’on leurs donne.
Mon fils est en première , j’ai n’ai jamais vu depuis sa sixième , une organisation aussi lamentable sur les emplois du temps . Du grand n’importe quoi surtout depuis que le nouveau prof de math change l’emploi du temps bientôt toutes les semaines … c’est vrai que l’on a que ça à faire à s’adapter à ce timing qui change en permanence …. Une honte ….
Élève de 1959/60 à 1962/63... Que de bons souvenirs entre la 1ere année technique et la 4eme année technique. Pas tous les jours facile... Mais l'école est un tremplin que l'on doit respecter. Je ne regrette rien. Pierre Coudray
On dirait plus un FJT qu'un hôtel. On se croirait à l'internat. Du bruit un soir sur 2, alarme incendie déclenché à 22h00 la 4eme nuit... Un vrai sentiment de malaise.. (la seul étoile accordée est pour le restaurant, pas exceptionnel mais très bien pour le prix)
la structure hôtelière est définitivement fermée. les bâtiments accueillent aujourd'hui la Résidence UNICEM CAMPUS AURA, exclusivement réservée aux usagers (apprentis et stagiaires) du Centre de Formation et propriété de l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de Construction)
très bon rapport qualité prix !
endroit calme et très bien placé près de la base de loisir et d'un camping ...
le village est à 2km et la via Rhona passe à côté
Est il normal de ne pas pouvoir joindre un hôtel au téléphone surtout quand celui-ci vous dit qu'il est joignable 24h/24 7j/7??? Mon 3eme appel sans réponse ni rappel.. je crois que cela vas être annulé.
Malgré un grand parc, je me serais cru dans un internat. Les murs de la chambre une feuille à papier. Aucune intimité. Le repas il a fallu aller chercher le personnel en cuisine. Accueil on peut mieux faire.