Une honte cette école fuyez la si vous ne voulez pas avoir de soucis ... Enseignants qui vous rabaisse vous dénigre , se mêlent de votre vie familiale. Et directrice qui n'hésite pas à dénoncer ses collègues qui ont eu des propos discriminatoire sur nous parents mais qui pourtant travaille toujours avec . Mes filles ont eu 2 ans de problèmes dans cette école elle me supplié de changer
Maintenant qu'elle ont changés tout va très bien je l'est voit enfin sourire a l'idée d'aller a l'école ..
La Savoisienne est un très bon lycée professionnel. Les enseignement sont super. Et on a un super CPE. Venez y visiter au prochaine porte ouverte vous ne serez pas déçu.
Lieux calme et sympathique mais l'hôtel en lui même et vraiment léger... réseau introuvable, wifi presque inaccessible les chaine tv marche pas toute et le système de chauffage et très juste, quant à la nourriture...je préfère aller acheter un sandwich.
Je ne trouve pas vraiment de + peut être l'eau chaude de la douche et si l'accueil quand même...sinon l'hôtel bruyant , chambre au dessus d'un toit avec un moteur que tourne dessus qui fait du bruit toute la nuit... étant non fumeur sa pue la cigarette jusqu'à dans ma chambre.. 220€ 4 nuits une fortune pour ce que c'est je trouve... porte dans la chambre qui doit donner dans l'autre chambre qui ce situe à côté avec une plaque de placo pour séparer les 2 chambres petite télé qui ne peut pas bouger, pas de prise à côté du lit. Je le conseil pas rapport qualité prix 0
J’ai eu l’occasion de séjourner à l’hôtel vallée à l’occasion d’un tour en vélo sur la Via Rhôna, magnifique cadre, proche de la piste cycliste, un local est à disposition pour stocker nos vélo gratuitement.
Personnel agréable et servant, petit déjeuner copieux, chambre fonctionnelle. Très belle étape, je recommande
On dirait plus un FJT qu'un hôtel. On se croirait à l'internat. Du bruit un soir sur 2, alarme incendie déclenché à 22h00 la 4eme nuit... Un vrai sentiment de malaise.. (la seul étoile accordée est pour le restaurant, pas exceptionnel mais très bien pour le prix)
la structure hôtelière est définitivement fermée. les bâtiments accueillent aujourd'hui la Résidence UNICEM CAMPUS AURA, exclusivement réservée aux usagers (apprentis et stagiaires) du Centre de Formation et propriété de l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de Construction)
Malgré un grand parc, je me serais cru dans un internat. Les murs de la chambre une feuille à papier. Aucune intimité. Le repas il a fallu aller chercher le personnel en cuisine. Accueil on peut mieux faire.
Très bon accueil mais les chambres sont rudimentaires les murs non décorés les salles de bains et les sols vieillots par contre c'est propre et le petit déjeuner copieux