Lycée à éviter organisation catastrophique internat dans un état inadmissible wc qui fuit, moisissures dans les douche et la nourriture de la cantine n’est pas bonne.Mes parents payent 600 euros par mois je ne vois aucun changement et aucune réparation à propos du lycée et de l’internat je me demande ce qu’ils font avec l’argent qu’on leurs donne.
Le lycée st anne est un très bon lycée en terme de formations et de professeurs. Mais en terme d'internat le lycée n'est pas capable de subvenir au besoin des élèves, avec des problèmes de chauffage, de douche et plein d'autres
Sol très sale, presque pas de chauffage il fait environ 15 degré je suis venue ici pour avoir un hôtel 2 étoile ce qui ne correspond pas du tout a la réalité, j'avais oublier aussi il n'y a pas d'eau chaude pour prendre une douche c'est inadmissible pour un pays comme la France. Bonne continuation je ne vous conseille pas du tout.
Je ne trouve pas vraiment de + peut être l'eau chaude de la douche et si l'accueil quand même...sinon l'hôtel bruyant , chambre au dessus d'un toit avec un moteur que tourne dessus qui fait du bruit toute la nuit... étant non fumeur sa pue la cigarette jusqu'à dans ma chambre.. 220€ 4 nuits une fortune pour ce que c'est je trouve... porte dans la chambre qui doit donner dans l'autre chambre qui ce situe à côté avec une plaque de placo pour séparer les 2 chambres petite télé qui ne peut pas bouger, pas de prise à côté du lit. Je le conseil pas rapport qualité prix 0
J’ai eu l’occasion de séjourner à l’hôtel vallée à l’occasion d’un tour en vélo sur la Via Rhôna, magnifique cadre, proche de la piste cycliste, un local est à disposition pour stocker nos vélo gratuitement.
Personnel agréable et servant, petit déjeuner copieux, chambre fonctionnelle. Très belle étape, je recommande
Hôtel attirant, mais une fois a l’intérieur les lits sont pas confortables obligé de dormir en pull car manque de chauffages, pas d’eau chaudes même pas un peux tiède… c’est i inadmissible pour un hôtel 2 étoiles
Plusieurs salles, un bon nombre de chambre, un parc assez grand. A une centaine de mètres des bords du fleuve et proche du centre aquatique et de quelques restaurants très agréables.
Un cadre enchanteur, entouré par des montagnes 🗻 et des canards 🦆.
De quoi passer un bon séjour.
On dirait plus un FJT qu'un hôtel. On se croirait à l'internat. Du bruit un soir sur 2, alarme incendie déclenché à 22h00 la 4eme nuit... Un vrai sentiment de malaise.. (la seul étoile accordée est pour le restaurant, pas exceptionnel mais très bien pour le prix)
très bon rapport qualité prix !
endroit calme et très bien placé près de la base de loisir et d'un camping ...
le village est à 2km et la via Rhona passe à côté
Malgré un grand parc, je me serais cru dans un internat. Les murs de la chambre une feuille à papier. Aucune intimité. Le repas il a fallu aller chercher le personnel en cuisine. Accueil on peut mieux faire.