Une maîtresse de cm1 qui n'a pas l'air d'aimer son travail, exécrable et pas aimable avec les écoliers comme avec les parents d'élève. Si vous ne supportez pas les enfants, changez de métier il n'est peut être pas trop tard...
Élève de 1959/60 à 1962/63... Que de bons souvenirs entre la 1ere année technique et la 4eme année technique. Pas tous les jours facile... Mais l'école est un tremplin que l'on doit respecter. Je ne regrette rien. Pierre Coudray
Plusieurs salles, un bon nombre de chambre, un parc assez grand. A une centaine de mètres des bords du fleuve et proche du centre aquatique et de quelques restaurants très agréables.
Un cadre enchanteur, entouré par des montagnes 🗻 et des canards 🦆.
De quoi passer un bon séjour.
On entend les gens parler a plusieurs chambres d'écart... Portes qui grincent et claquent, s'entendent dans tout l'étage. Et la chambre d'a côté est reliée par une porte n'offrant strictement aucune isolation phonique, on entends très bien les voisins dans leurs toilettes, ou même chuchoter dans leur chambre. A part ça, c'est spartiate mais fonctionnel.
Structure d'accueil excellent dans le cadre d'un séminaire de formation. Le cadre est idyllique et bien desservit par le réseau ferroviaire et routier. La base nautique et les restaurants en font un site prisé par les lyonnais en haute saison.