Chambre correcte ayant un bon volume, manque d'isolation phonique...Prix raisonnable.
En revanche, un gros effort à faire pour la restauration. Plat unique, sans préparation, absence de saveur, service amateur. Pour 18€ tout même. Remplacez "restaurant" par "réfectoire"
la structure hôtelière est définitivement fermée. les bâtiments accueillent aujourd'hui la Résidence UNICEM CAMPUS AURA, exclusivement réservée aux usagers (apprentis et stagiaires) du Centre de Formation et propriété de l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de Construction)
Malgré un grand parc, je me serais cru dans un internat. Les murs de la chambre une feuille à papier. Aucune intimité. Le repas il a fallu aller chercher le personnel en cuisine. Accueil on peut mieux faire.
Hôtel correct mais sans plus, rien à redire concernant la propreté et l'accueil. La localisation par contre est très intéressante car il donne accès à la zone de loisir et aux restaurants.
Deux cyclistes arrivés le vendredi 28/6/19, attendus la réceptionniste qui a été prévenue de notre arrivée
Accueil médiocre, chambre petite et manque de prises électrique
Il faut savoir que le restaurant est fermé le vendredi, pour le petit déjeuner si vous partez tôt (6 h) n est pas servi, même en demandant aimablement de nous laisser un thermo et une tranche de pain
Car le comble est que lorsque vous récupérer vos vélos des personnes certes du personnel de nettoyage ou autre sont en train de boire café
Très bon restaurant à 500 m tenu par des jeunes et dont la carte est super
Cyclistes ne vous arrêtez pas dans cet établissement .