Mon fils est en première , j’ai n’ai jamais vu depuis sa sixième , une organisation aussi lamentable sur les emplois du temps . Du grand n’importe quoi surtout depuis que le nouveau prof de math change l’emploi du temps bientôt toutes les semaines … c’est vrai que l’on a que ça à faire à s’adapter à ce timing qui change en permanence …. Une honte ….
J’ai eu l’occasion de séjourner à l’hôtel vallée à l’occasion d’un tour en vélo sur la Via Rhôna, magnifique cadre, proche de la piste cycliste, un local est à disposition pour stocker nos vélo gratuitement.
Personnel agréable et servant, petit déjeuner copieux, chambre fonctionnelle. Très belle étape, je recommande
Plusieurs salles, un bon nombre de chambre, un parc assez grand. A une centaine de mètres des bords du fleuve et proche du centre aquatique et de quelques restaurants très agréables.
Un cadre enchanteur, entouré par des montagnes 🗻 et des canards 🦆.
De quoi passer un bon séjour.
On entend les gens parler a plusieurs chambres d'écart... Portes qui grincent et claquent, s'entendent dans tout l'étage. Et la chambre d'a côté est reliée par une porte n'offrant strictement aucune isolation phonique, on entends très bien les voisins dans leurs toilettes, ou même chuchoter dans leur chambre. A part ça, c'est spartiate mais fonctionnel.
Très bon accueil mais les chambres sont rudimentaires les murs non décorés les salles de bains et les sols vieillots par contre c'est propre et le petit déjeuner copieux
Hôtel correct mais sans plus, rien à redire concernant la propreté et l'accueil. La localisation par contre est très intéressante car il donne accès à la zone de loisir et aux restaurants.
Structure d'accueil excellent dans le cadre d'un séminaire de formation. Le cadre est idyllique et bien desservit par le réseau ferroviaire et routier. La base nautique et les restaurants en font un site prisé par les lyonnais en haute saison.
Ne préviens pas que la télé est casser c'est sale les draps pue la dame qui gère accueil très mal WC qui fuit sol et mur sale et abîmé miroir casser fenêtre fissurer et méfiez-vous des photos sa