Je ne trouve pas vraiment de + peut être l'eau chaude de la douche et si l'accueil quand même...sinon l'hôtel bruyant , chambre au dessus d'un toit avec un moteur que tourne dessus qui fait du bruit toute la nuit... étant non fumeur sa pue la cigarette jusqu'à dans ma chambre.. 220€ 4 nuits une fortune pour ce que c'est je trouve... porte dans la chambre qui doit donner dans l'autre chambre qui ce situe à côté avec une plaque de placo pour séparer les 2 chambres petite télé qui ne peut pas bouger, pas de prise à côté du lit. Je le conseil pas rapport qualité prix 0
On dirait plus un FJT qu'un hôtel. On se croirait à l'internat. Du bruit un soir sur 2, alarme incendie déclenché à 22h00 la 4eme nuit... Un vrai sentiment de malaise.. (la seul étoile accordée est pour le restaurant, pas exceptionnel mais très bien pour le prix)
On entend les gens parler a plusieurs chambres d'écart... Portes qui grincent et claquent, s'entendent dans tout l'étage. Et la chambre d'a côté est reliée par une porte n'offrant strictement aucune isolation phonique, on entends très bien les voisins dans leurs toilettes, ou même chuchoter dans leur chambre. A part ça, c'est spartiate mais fonctionnel.
Très bon accueil mais les chambres sont rudimentaires les murs non décorés les salles de bains et les sols vieillots par contre c'est propre et le petit déjeuner copieux
Hôtel correct mais sans plus, rien à redire concernant la propreté et l'accueil. La localisation par contre est très intéressante car il donne accès à la zone de loisir et aux restaurants.
Structure d'accueil excellent dans le cadre d'un séminaire de formation. Le cadre est idyllique et bien desservit par le réseau ferroviaire et routier. La base nautique et les restaurants en font un site prisé par les lyonnais en haute saison.