Une honte cette école fuyez la si vous ne voulez pas avoir de soucis ... Enseignants qui vous rabaisse vous dénigre , se mêlent de votre vie familiale. Et directrice qui n'hésite pas à dénoncer ses collègues qui ont eu des propos discriminatoire sur nous parents mais qui pourtant travaille toujours avec . Mes filles ont eu 2 ans de problèmes dans cette école elle me supplié de changer
Maintenant qu'elle ont changés tout va très bien je l'est voit enfin sourire a l'idée d'aller a l'école ..
toilette cassé pas de savons n'y serviettes. Le lycée et moche d'extérieur on dirait une usine les murs sont fin l'été il on trop chaud l'été et l'hiver trop froid iln n'y a pas de chauffage quand il fait froid fenêtre cassé depuis 2 ans toujours pas changé. Sens parlé de la cuisine qui et pas bonne
Je ne peux que conseiller de venir dans ce groupe. Une pédagogie adaptée avec des enseignants expérimentés, de la bienveillance, des valeurs très fortes faites d'empathie et de rigueur. Ce n'est pas un hasard que le groupe Sainte Anne Savoisienne ait été classé 1er lycée professionnel de Savoie !
Élève de 1959/60 à 1962/63... Que de bons souvenirs entre la 1ere année technique et la 4eme année technique. Pas tous les jours facile... Mais l'école est un tremplin que l'on doit respecter. Je ne regrette rien. Pierre Coudray
Chambre correcte ayant un bon volume, manque d'isolation phonique...Prix raisonnable.
En revanche, un gros effort à faire pour la restauration. Plat unique, sans préparation, absence de saveur, service amateur. Pour 18€ tout même. Remplacez "restaurant" par "réfectoire"
Plusieurs salles, un bon nombre de chambre, un parc assez grand. A une centaine de mètres des bords du fleuve et proche du centre aquatique et de quelques restaurants très agréables.
Un cadre enchanteur, entouré par des montagnes 🗻 et des canards 🦆.
De quoi passer un bon séjour.
Est il normal de ne pas pouvoir joindre un hôtel au téléphone surtout quand celui-ci vous dit qu'il est joignable 24h/24 7j/7??? Mon 3eme appel sans réponse ni rappel.. je crois que cela vas être annulé.
Malgré un grand parc, je me serais cru dans un internat. Les murs de la chambre une feuille à papier. Aucune intimité. Le repas il a fallu aller chercher le personnel en cuisine. Accueil on peut mieux faire.