Élève de 1959/60 à 1962/63... Que de bons souvenirs entre la 1ere année technique et la 4eme année technique. Pas tous les jours facile... Mais l'école est un tremplin que l'on doit respecter. Je ne regrette rien. Pierre Coudray
Lieux calme et sympathique mais l'hôtel en lui même et vraiment léger... réseau introuvable, wifi presque inaccessible les chaine tv marche pas toute et le système de chauffage et très juste, quant à la nourriture...je préfère aller acheter un sandwich.
Je ne trouve pas vraiment de + peut être l'eau chaude de la douche et si l'accueil quand même...sinon l'hôtel bruyant , chambre au dessus d'un toit avec un moteur que tourne dessus qui fait du bruit toute la nuit... étant non fumeur sa pue la cigarette jusqu'à dans ma chambre.. 220€ 4 nuits une fortune pour ce que c'est je trouve... porte dans la chambre qui doit donner dans l'autre chambre qui ce situe à côté avec une plaque de placo pour séparer les 2 chambres petite télé qui ne peut pas bouger, pas de prise à côté du lit. Je le conseil pas rapport qualité prix 0
Plusieurs salles, un bon nombre de chambre, un parc assez grand. A une centaine de mètres des bords du fleuve et proche du centre aquatique et de quelques restaurants très agréables.
Un cadre enchanteur, entouré par des montagnes 🗻 et des canards 🦆.
De quoi passer un bon séjour.
On dirait plus un FJT qu'un hôtel. On se croirait à l'internat. Du bruit un soir sur 2, alarme incendie déclenché à 22h00 la 4eme nuit... Un vrai sentiment de malaise.. (la seul étoile accordée est pour le restaurant, pas exceptionnel mais très bien pour le prix)
la structure hôtelière est définitivement fermée. les bâtiments accueillent aujourd'hui la Résidence UNICEM CAMPUS AURA, exclusivement réservée aux usagers (apprentis et stagiaires) du Centre de Formation et propriété de l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de Construction)
Hôtel toujours désert en Juillet donc plutôt tranquille !
Seul bémol, le prix est un peu chère pour un hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement aussi bien à l'extérieur que dans les chambres.
On entend les gens parler a plusieurs chambres d'écart... Portes qui grincent et claquent, s'entendent dans tout l'étage. Et la chambre d'a côté est reliée par une porte n'offrant strictement aucune isolation phonique, on entends très bien les voisins dans leurs toilettes, ou même chuchoter dans leur chambre. A part ça, c'est spartiate mais fonctionnel.