J'adore cette école pour mes enfants rien à redire madame Pattaya c'est très bien s'occuper de mes deux garçons allez considère même comme ses enfants allez à très bien mise en confiance et même tout le personnel ils ont vraiment progressé depuis qu'ils vont à cette école ça fait maintenant 2 qu'ils vent à cette école je recommande fortement
Mon fils est en première , j’ai n’ai jamais vu depuis sa sixième , une organisation aussi lamentable sur les emplois du temps . Du grand n’importe quoi surtout depuis que le nouveau prof de math change l’emploi du temps bientôt toutes les semaines … c’est vrai que l’on a que ça à faire à s’adapter à ce timing qui change en permanence …. Une honte ….
Lieux calme et sympathique mais l'hôtel en lui même et vraiment léger... réseau introuvable, wifi presque inaccessible les chaine tv marche pas toute et le système de chauffage et très juste, quant à la nourriture...je préfère aller acheter un sandwich.
Sol très sale, presque pas de chauffage il fait environ 15 degré je suis venue ici pour avoir un hôtel 2 étoile ce qui ne correspond pas du tout a la réalité, j'avais oublier aussi il n'y a pas d'eau chaude pour prendre une douche c'est inadmissible pour un pays comme la France. Bonne continuation je ne vous conseille pas du tout.
Plusieurs salles, un bon nombre de chambre, un parc assez grand. A une centaine de mètres des bords du fleuve et proche du centre aquatique et de quelques restaurants très agréables.
Un cadre enchanteur, entouré par des montagnes 🗻 et des canards 🦆.
De quoi passer un bon séjour.
la structure hôtelière est définitivement fermée. les bâtiments accueillent aujourd'hui la Résidence UNICEM CAMPUS AURA, exclusivement réservée aux usagers (apprentis et stagiaires) du Centre de Formation et propriété de l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de Construction)
Hôtel toujours désert en Juillet donc plutôt tranquille !
Seul bémol, le prix est un peu chère pour un hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement aussi bien à l'extérieur que dans les chambres.