toilette cassé pas de savons n'y serviettes. Le lycée et moche d'extérieur on dirait une usine les murs sont fin l'été il on trop chaud l'été et l'hiver trop froid iln n'y a pas de chauffage quand il fait froid fenêtre cassé depuis 2 ans toujours pas changé. Sens parlé de la cuisine qui et pas bonne
Excellent lycée mon fils avait complètement décroché en 4 éme, on m'avait conseillé Ate Anne mon fils y avait passé sa 3éme en internat il a eu son brevet avec mention et retour en seconde appliqué et en prime a repris gout d'apprendre, une bonne prise en charge par le personnels encadrants bonne pédagogie qui consiste a valoriser et a motiver les élèves démolies par des institutions a qui l'image et la marque passent avant l’intérêt de l’élève en période d'adolescent pendant laquelle il se construit.
Sol très sale, presque pas de chauffage il fait environ 15 degré je suis venue ici pour avoir un hôtel 2 étoile ce qui ne correspond pas du tout a la réalité, j'avais oublier aussi il n'y a pas d'eau chaude pour prendre une douche c'est inadmissible pour un pays comme la France. Bonne continuation je ne vous conseille pas du tout.
J’ai eu l’occasion de séjourner à l’hôtel vallée à l’occasion d’un tour en vélo sur la Via Rhôna, magnifique cadre, proche de la piste cycliste, un local est à disposition pour stocker nos vélo gratuitement.
Personnel agréable et servant, petit déjeuner copieux, chambre fonctionnelle. Très belle étape, je recommande
Hôtel attirant, mais une fois a l’intérieur les lits sont pas confortables obligé de dormir en pull car manque de chauffages, pas d’eau chaudes même pas un peux tiède… c’est i inadmissible pour un hôtel 2 étoiles
Plusieurs salles, un bon nombre de chambre, un parc assez grand. A une centaine de mètres des bords du fleuve et proche du centre aquatique et de quelques restaurants très agréables.
Un cadre enchanteur, entouré par des montagnes 🗻 et des canards 🦆.
De quoi passer un bon séjour.
On dirait plus un FJT qu'un hôtel. On se croirait à l'internat. Du bruit un soir sur 2, alarme incendie déclenché à 22h00 la 4eme nuit... Un vrai sentiment de malaise.. (la seul étoile accordée est pour le restaurant, pas exceptionnel mais très bien pour le prix)
la structure hôtelière est définitivement fermée. les bâtiments accueillent aujourd'hui la Résidence UNICEM CAMPUS AURA, exclusivement réservée aux usagers (apprentis et stagiaires) du Centre de Formation et propriété de l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de Construction)
Hôtel toujours désert en Juillet donc plutôt tranquille !
Seul bémol, le prix est un peu chère pour un hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement aussi bien à l'extérieur que dans les chambres.
Est il normal de ne pas pouvoir joindre un hôtel au téléphone surtout quand celui-ci vous dit qu'il est joignable 24h/24 7j/7??? Mon 3eme appel sans réponse ni rappel.. je crois que cela vas être annulé.