Hôtel attirant, mais une fois a l’intérieur les lits sont pas confortables obligé de dormir en pull car manque de chauffages, pas d’eau chaudes même pas un peux tiède… c’est i inadmissible pour un hôtel 2 étoiles
Chambre correcte ayant un bon volume, manque d'isolation phonique...Prix raisonnable.
En revanche, un gros effort à faire pour la restauration. Plat unique, sans préparation, absence de saveur, service amateur. Pour 18€ tout même. Remplacez "restaurant" par "réfectoire"
Plusieurs salles, un bon nombre de chambre, un parc assez grand. A une centaine de mètres des bords du fleuve et proche du centre aquatique et de quelques restaurants très agréables.
Un cadre enchanteur, entouré par des montagnes 🗻 et des canards 🦆.
De quoi passer un bon séjour.
On entend les gens parler a plusieurs chambres d'écart... Portes qui grincent et claquent, s'entendent dans tout l'étage. Et la chambre d'a côté est reliée par une porte n'offrant strictement aucune isolation phonique, on entends très bien les voisins dans leurs toilettes, ou même chuchoter dans leur chambre. A part ça, c'est spartiate mais fonctionnel.
Malgré un grand parc, je me serais cru dans un internat. Les murs de la chambre une feuille à papier. Aucune intimité. Le repas il a fallu aller chercher le personnel en cuisine. Accueil on peut mieux faire.
Structure d'accueil excellent dans le cadre d'un séminaire de formation. Le cadre est idyllique et bien desservit par le réseau ferroviaire et routier. La base nautique et les restaurants en font un site prisé par les lyonnais en haute saison.
Venu pour une convention, malheureusement les lits n'étaient pas fait chaque matin, le petit et diner étaient plus que décevant...
Seul le paysage est l'ambiance était chaleureux et agréable.