Je ne peux que conseiller de venir dans ce groupe. Une pédagogie adaptée avec des enseignants expérimentés, de la bienveillance, des valeurs très fortes faites d'empathie et de rigueur. Ce n'est pas un hasard que le groupe Sainte Anne Savoisienne ait été classé 1er lycée professionnel de Savoie !
Bonjour à tous , tout d’abord le personnel est désagréable, ils ont opté pour des serrures via des clefs électroniques de très basse qualité et osent râler après leur clients en disant que c’est de leur fautes . Pour le prix du service payer les repas sont pas suffisant , on sort du self on a encore super faim . Les chambres sont délabrés les murs aussi , le ménage n’a même pas été fait avant mon arrivée la poubelle étant toujours pleine … Je ne vous conseille pas
J’ai eu l’occasion de séjourner à l’hôtel vallée à l’occasion d’un tour en vélo sur la Via Rhôna, magnifique cadre, proche de la piste cycliste, un local est à disposition pour stocker nos vélo gratuitement.
Personnel agréable et servant, petit déjeuner copieux, chambre fonctionnelle. Très belle étape, je recommande
Hôtel attirant, mais une fois a l’intérieur les lits sont pas confortables obligé de dormir en pull car manque de chauffages, pas d’eau chaudes même pas un peux tiède… c’est i inadmissible pour un hôtel 2 étoiles
la structure hôtelière est définitivement fermée. les bâtiments accueillent aujourd'hui la Résidence UNICEM CAMPUS AURA, exclusivement réservée aux usagers (apprentis et stagiaires) du Centre de Formation et propriété de l'UNICEM (Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de Construction)
Hôtel toujours désert en Juillet donc plutôt tranquille !
Seul bémol, le prix est un peu chère pour un hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement aussi bien à l'extérieur que dans les chambres.
très bon rapport qualité prix !
endroit calme et très bien placé près de la base de loisir et d'un camping ...
le village est à 2km et la via Rhona passe à côté
Malgré un grand parc, je me serais cru dans un internat. Les murs de la chambre une feuille à papier. Aucune intimité. Le repas il a fallu aller chercher le personnel en cuisine. Accueil on peut mieux faire.
Deux cyclistes arrivés le vendredi 28/6/19, attendus la réceptionniste qui a été prévenue de notre arrivée
Accueil médiocre, chambre petite et manque de prises électrique
Il faut savoir que le restaurant est fermé le vendredi, pour le petit déjeuner si vous partez tôt (6 h) n est pas servi, même en demandant aimablement de nous laisser un thermo et une tranche de pain
Car le comble est que lorsque vous récupérer vos vélos des personnes certes du personnel de nettoyage ou autre sont en train de boire café
Très bon restaurant à 500 m tenu par des jeunes et dont la carte est super
Cyclistes ne vous arrêtez pas dans cet établissement .
Structure d'accueil excellent dans le cadre d'un séminaire de formation. Le cadre est idyllique et bien desservit par le réseau ferroviaire et routier. La base nautique et les restaurants en font un site prisé par les lyonnais en haute saison.