La Savoisienne est un très bon lycée professionnel. Les enseignement sont super. Et on a un super CPE. Venez y visiter au prochaine porte ouverte vous ne serez pas déçu.
Bonjour à tous , tout d’abord le personnel est désagréable, ils ont opté pour des serrures via des clefs électroniques de très basse qualité et osent râler après leur clients en disant que c’est de leur fautes . Pour le prix du service payer les repas sont pas suffisant , on sort du self on a encore super faim . Les chambres sont délabrés les murs aussi , le ménage n’a même pas été fait avant mon arrivée la poubelle étant toujours pleine … Je ne vous conseille pas
Chambre correcte ayant un bon volume, manque d'isolation phonique...Prix raisonnable.
En revanche, un gros effort à faire pour la restauration. Plat unique, sans préparation, absence de saveur, service amateur. Pour 18€ tout même. Remplacez "restaurant" par "réfectoire"
On dirait plus un FJT qu'un hôtel. On se croirait à l'internat. Du bruit un soir sur 2, alarme incendie déclenché à 22h00 la 4eme nuit... Un vrai sentiment de malaise.. (la seul étoile accordée est pour le restaurant, pas exceptionnel mais très bien pour le prix)
On entend les gens parler a plusieurs chambres d'écart... Portes qui grincent et claquent, s'entendent dans tout l'étage. Et la chambre d'a côté est reliée par une porte n'offrant strictement aucune isolation phonique, on entends très bien les voisins dans leurs toilettes, ou même chuchoter dans leur chambre. A part ça, c'est spartiate mais fonctionnel.
Bien que pas très cher c est encore trop pour la prestation. Pas d acceuil, établissement vieux et la chambre toute petite, aucun confort, pas de serviettes bref c est nul
Hôtel correct mais sans plus, rien à redire concernant la propreté et l'accueil. La localisation par contre est très intéressante car il donne accès à la zone de loisir et aux restaurants.
Structure d'accueil excellent dans le cadre d'un séminaire de formation. Le cadre est idyllique et bien desservit par le réseau ferroviaire et routier. La base nautique et les restaurants en font un site prisé par les lyonnais en haute saison.